Le métier de la restauration et de l’hôtellerie est passionnant, mais aussi compliqué face à des clients de plus en plus critiques qui n’hésitent pas à donner des avis négatifs sur les réseaux sociaux.

Facebook, Tripadvisor entre autres sont des moyens de communications qui peuvent aussi bien mettre positivement un établissement sur les premières marches du podium mais aussi, descendre une réputation, avec des avis négatifs, méchants.

Ces réseaux sociaux sont tout de même des indicateurs d’alerte pour les propriétaires d’établissements. Même si la critique devant son clavier est facile, on doit prendre en considération des avis qui répètent souvent les mêmes points noirs.

> Mauvais accueil
> Temps trop long
> Mauvais rapport qualité prix
> Manque de professionnalisme

La liste bien sûr n’est pas exhaustive, malheureusement.

C’est pour cela que nous intervenons, pour qu’ensemble, vous puissiez devenir inattaquable, que votre image soit bonne, et que vous fidélisiez et gagnez des clients qui eux, seront de bons communicants pour votre outil de travail.

Coach, c’est un métier!